Mkwii forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le Forum sur Mkwii !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lisaponi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisaponi
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2009

Lisaponi Empty
MessageSujet: Lisaponi   Lisaponi EmptyMar 28 Avr - 23:04

Bonjour!
Je m'appelle Lisa et j'ai 17 ans. Je suis en TL2 et j'adore les jeux vidéo meme si j'y joue plus ou moins. Mes jeux preferés sont Zelda - Twilight Princess ; Mario Kart sur Wii ; et la saga Resident Evil ( 1;2;3 sur PS1; 4 sur Gamecube; et Umbrella's Chronicles sur Wii).
Bref voila, je ne connais pas beaucoup de gens avec qui je peux parler de jeux vidéo, alors j'aimerai trouver a qui parler.
En ce qui concerne Mario Kart, je l'ai eu recemment sur ma wii, mais j'y jouais surtout avec mes potes, et c'est a ce moment la que j'ai appris a y jouer... Par contre, j'utilise le Nunchuck et pas le volant.. Sinon je ne sais pas jouer.
Je n'ai pas le wifi chez moi, donc du coup je ne suis pas relié au net par la wii, je pensai prendre un cable, mais je me demande si j'aurai assez de debit ( il y en a trés peu chez moi). Je joue avec Mario et la moto mach.
Voila. A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Link-San
Admin
Admin
Link-San


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Plaine D'Hyrule
Date d'inscription : 29/10/2008

Lisaponi Empty
MessageSujet: Re: Lisaponi   Lisaponi EmptyMar 5 Mai - 13:09

Bienvenue Malheureusement le forum est mort depuis longtemps déjà j'essaye de repeupler le mien (Zelda34) mais c'est assez chaud faudrait un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda34.highbb.com/
DarkLinkenfant
Admin
Admin
DarkLinkenfant


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Lisaponi Empty
MessageSujet: Re: Lisaponi   Lisaponi EmptyJeu 14 Mai - 13:30

Bienvenue a toi , oui le forum est un peu mort depuis plus de 6 mois ? c'est ça link-san ? Mais bon ça fait plaisir de revoir des gens =)

Citation :
Mes jeux preferés sont Zelda - Twilight Princess ; Mario Kart sur Wii ; et la saga Resident Evil ( 1;2;3 sur PS1; 4 sur Gamecube; et Umbrella's Chronicles sur Wii).

Super =DD , si tu aime les Resident evil il faut que tu connaissent HBK et Glink =) , Glink a fait un speed run du jeu , je me rappelle plus combien il a fait , sur RE 1 sur gamecube il a du faire 2h je pense.

Et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mariokartwii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lisaponi Empty
MessageSujet: Re: Lisaponi   Lisaponi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisaponi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mkwii forum :: Forum :: Présentation des Coureurs-
Sauter vers: